Pour les hommes, quel que soit leur âge, il est important de rester intimement fort. Malheureusement, tous les représentants du sexe fort ne peuvent pas se vanter d'une puissance idéale après 45, 50 ans. Mais cela ne signifie pas qu'il est temps d'accepter sa détérioration. Après tout, il existe des remèdes efficaces, à la fois folkloriques et médicinaux, qui vous permettent de restaurer la force masculine même à cet âge.
Au fil des ans, la fonctionnalité de reproduction s'estompe, ce qui entraîne des problèmes de puissance.
Recommandations générales
La puissance s'aggrave après 50 ans pour diverses raisons. Il peut s'agir de problèmes psychologiques, de fatigue et de changements naturels liés à l'âge dans le corps. Et la santé des hommes à 50 ans ne peut plus être qualifiée d'idéale. Et de nombreuses maladies endocriniennes, vasculaires, génito-urinaires et neurogènes affectent inévitablement la puissance. Par conséquent, il est problématique de l'augmenter, d'obtenir une érection stable, sans connaître la véritable cause de l'échec.
Il n'est pas trop tard pour commencer le combat pour la santé des hommes à 45 ans et à 50 ans. Tout d'abord, il faut savoir pourquoi la faiblesse masculine est apparue. Pour ce faire, vous devez consulter un médecin qui vous proposera de subir un diagnostic. L'échographie, les tests hormonaux, la scintigraphie vasculaire et les tests de sensibilité aident à découvrir pourquoi la puissance est devenue faible. Des méthodes d'examen supplémentaires seront nécessaires pour déterminer dans quelle mesure la santé s'est détériorée. Ce n'est qu'après un tel diagnostic que le médecin pourra prescrire des médicaments appropriés et suggérer comment agir à la maison.
Cependant, beaucoup d'hommes choisissent un chemin différent. Certains commencent à absorber des packs de médicaments qui améliorent la circulation sanguine locale, aggravant ainsi leur état de santé. D'autres essaient de trouver des remèdes populaires sans entrer dans les principes de leur action, et sans comprendre les conséquences possibles. Et la décision la plus imprudente de certains hommes après 50 ans est le refus du sexe sans chercher à augmenter le pouvoir masculin.
Où commencer
Certainement, les médecins trouveront une relation entre une faible puissance et la présence de certaines maladies. Après tout, la santé des hommes après 50 ans est loin d'être idéale. Mais la qualité de la puissance affecte également le mode de vie. Par conséquent, un homme, sans attendre le verdict du médecin, peut commencer à changer ses habitudes.
Bien sûr, en passant à une bonne nutrition et en refusant de fumer un paquet de cigarettes tous les jours, un homme ne verra pas de résultats instantanés. Mais il ne faut pas oublier que la santé s'est détériorée sous l'influence de mauvaises habitudes pendant plusieurs années. Par conséquent, il ne vaut pas la peine d'attendre une augmentation ponctuelle de la puissance de tels événements.
Cependant, il peut être grandement amélioré si :
- Arrêtez de fumer, car la nicotine affecte négativement l'état des vaisseaux sanguins et, par conséquent, l'érection.
- N'abusez pas d'alcool - de telles boissons entraînent des perturbations hormonales, une altération de la conduction de l'influx nerveux.
- Équilibrer la nutrition - l'obésité altère la circulation sanguine dans le bassin et contribue à la production d'hormones féminines, ce qui n'a pas le meilleur effet sur la puissance.
- Commencez à faire de la gymnastique, complétez le programme avec des promenades - l'activité motrice accélère la stagnation du bassin, ce qui contribue à augmenter la puissance.
Ce sont les moyens les plus simples de l'augmenter, quel que soit l'âge de l'homme. Et, bien sûr, il est impossible de parler de la préservation des capacités masculines s'il est impossible de se détendre à la maison, et les malentendus et les désaccords prévalent dans les relations. Seul un repos approprié, la stabilité émotionnelle, la compréhension mutuelle au sein de la famille aident un homme à se détendre et à avoir confiance en ses capacités.
Médicaments pour augmenter la puissance
Le médecin doit absolument sélectionner les médicaments. Tous les médicaments destinés au traitement ou à l'augmentation de la puissance ont un certain nombre de contre-indications. Par conséquent, commencer leur consommation incontrôlée à la maison est dangereux non seulement pour la santé des hommes, mais parfois pour la vie.
Il existe plusieurs groupes de médicaments qui sont utilisés pour augmenter la puissance masculine. Vous pouvez l'augmenter avec :
- Inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5. Ils agissent comme des stimulants du flux sanguin et ont des effets secondaires et des contre-indications similaires. Il convient de garder à l'esprit que ces médicaments affectent négativement le travail du cœur, sont interdits pour la prise de nombreuses maladies communes aux hommes de plus de 50 ans.
- Activateurs de NO-synthase. Un avantage significatif de ce médicament est l'absence d'effet sur les vaisseaux du cœur. Une augmentation de la puissance se produit en raison de la relaxation des muscles lisses. Les médicaments sont capables de le stimuler même avec une légère carence en testostérone.
- Alpha-bloquants. Ils augmentent la puissance en bloquant les impulsions nerveuses qui causent le vasospasme. Par conséquent, les artères du petit bassin se dilatent et le pénis est normalement rempli de sang.
- Analogues synthétiques de la prostaglandine E. Le liquide est injecté par voie intra-artérielle ou utilisé sous forme d'injections. Sous son action, les muscles lisses des corps caverneux se détendent, il est capable d'augmenter le mécanisme de blocage qui s'oppose à l'écoulement veineux du sang.
- Testostérone. Vous pouvez prendre des médicaments hormonaux pour résoudre un problème masculin uniquement selon les directives d'un médecin. La base pour prescrire un tel traitement est les résultats de tests qui ont confirmé le faible niveau d'hormones mâles, qui après 50 ans n'est pas si rare.
- Antispasmodiques. Des médicaments familiers et moins dangereux sous forme d'aide à éliminer les spasmes vasculaires, ce qui contribue à l'expansion des artères.
Si la puissance est absente en raison de spasmes vasculaires, des antispasmodiques sont prescrits.
Cependant, la plupart des hommes, lorsque des problèmes de puissance apparaissent, ne se précipitent pas chez le médecin pour s'occuper de son origine. Ils achètent des médicaments similaires dans les pharmacies, espérant un résultat rapide. N'obtenant pas l'effet escompté, les hommes augmentent la dose, aggravant encore la situation.
Il est impossible de dire sans équivoque que les stimulants n'aident pas à améliorer la puissance. Grâce à leur action, le pénis sera rempli de sang au bon moment. Mais pour cela, vous avez besoin d'un coup de pouce sous la forme d'actions passionnantes. Si un homme a des problèmes associés à une diminution de la libido sur fond d'anomalies hormonales, ou une femme, la situation ne lui cause pas d'émotions agréables, les stimulants, quel que soit le dosage, ne commenceront pas à agir.
Remèdes homéopathiques et à base de plantes
Le traitement avec des compléments alimentaires est facile à réaliser à domicile, car il ne nécessite pas de surveillance médicale. Mais l'effet de celui-ci est assez controversé. Tout d'abord, tous les remèdes homéopathiques sont toniques, et alors seulement ils ont un effet ciblé.
Les avis sur ces fonds sont ambigus. Il n'y a pas non plus d'essais cliniques visant à vérifier leur efficacité, de certificats confirmant la qualité et la sécurité.
Pour obtenir au moins certains résultats, les hommes doivent prendre des suppléments pendant une longue période. Et après avoir pris de tels fonds, l'effet disparaît souvent complètement. Par conséquent, ayant décidé d'améliorer le pouvoir masculin par de tels moyens, le patient assume l'entière responsabilité.
Quant aux remèdes à base de plantes prêts à l'emploi, ils sont recommandés par les médecins et sont également utilisés par les guérisseurs traditionnels. Pour les hommes, les adaptogènes sont recommandés, ainsi que les stimulants non spécifiques. Ce groupe comprend des teintures prêtes à l'emploi contenant:
- extrait d'éleuthérocoque;
- extrait de ginseng;
- Citronnelle;
- ylang Ylang;
- pantocrinien.
Ces fonds peuvent être achetés prêts à l'emploi dans une pharmacie ou, si vous le souhaitez, fabriqués indépendamment à la maison, à l'aide de recettes folkloriques.
Façons populaires d'améliorer la puissance
La popularité des remèdes maison avec des herbes est de plus en plus populaire. Ceci est facilité par la disponibilité des informations et des critiques de frères d'infortune. Pour augmenter la puissance, les guérisseurs populaires suggèrent d'utiliser:
- Céleri et persil. Ces fonds disponibles ont vraiment un effet positif sur les capacités masculines. Pour préserver et augmenter la puissance, ils peuvent être utilisés frais ou secs. Mais seule une utilisation régulière aidera à obtenir des résultats.
- Sally en fleurs. Les recettes folkloriques suggèrent de faire de la teinture à partir de feuilles. Il agit de différentes manières en raison du contenu d'un grand nombre de substances utiles. Grâce à ce traitement, vous pouvez non seulement vous débarrasser de l'impuissance, mais également améliorer le fonctionnement du système endocrinien, équilibrer le système nerveux, ce qui n'est pas sans importance dans la formation d'anomalies érectiles.
- Pointe de flèche Goryanka. C'est une herbe unique pour les hommes. Après avoir pris la teinture, il y a une augmentation de l'érection, de l'acuité des sensations et de l'attraction. Il améliore également la qualité du sperme.
- Racine de gingembre. Pour les hommes du groupe d'âge plus avancé, ce remède est considéré comme efficace. À partir de gingembre frais ou de poudre, vous pouvez préparer une teinture ou une décoction. Thé facile à préparer, auquel on peut ajouter du miel et du citron pour renforcer l'effet. Un tel médicament est non seulement utile, mais aussi savoureux.
- Racine de calamus. Un thé ou une décoction est préparé à partir d'une telle racine. Pour améliorer la puissance et promouvoir la santé, vous pouvez simplement le mâcher frais. Mais pour certains hommes, une telle thérapie se termine par des nausées ou des vomissements. Par conséquent, vous devez choisir soigneusement le dosage.
Bien sûr, les remèdes à base de plantes utilisés dans les recettes folkloriques donnent des résultats. Mais il faudra les prendre longtemps, et parfois de façon continue avec des interruptions.
Produits et saveurs
Même les anciens guérisseurs ont noté l'effet de certains produits et odeurs sur le pouvoir masculin. Ils sont bien connus de beaucoup d'hommes, mais, malheureusement, ils sont rarement utilisés. Il est impossible de percevoir les moyens liés aux aphrodisiaques comme un remède à la faiblesse masculine. Mais ils peuvent stimuler la libido, l'érection même chez les hommes qui ont franchi la barre des 50 ans.
Assurez-vous d'inclure des aliments stimulants dans l'alimentation sous la forme de :
- Fruit de mer. La teneur en zinc des crevettes, moules, huîtres contribue à l'amélioration des capacités masculines.
- Orékhov. Toutes les noix sont bonnes pour les hommes. Ils augmentent non seulement la libido, mais aussi l'érection.
- Chéri. Ce nectar d'abeille est utilisé dans de nombreuses recettes folkloriques. Il est également souhaitable de l'utiliser quotidiennement pour chaque représentant du sexe fort sur une cuillère sous sa forme pure.
- Verdure. Saturant le régime avec du persil, de l'aneth, de la coriandre, un homme peut compter sur un soutien à un moment crucial.
- Fruit. Les fraises ont un effet spécial sur le corps masculin. Vous pouvez y ajouter en toute sécurité des grenades et des avocats.
N'oubliez pas l'effet unique des épices. Les hommes bénéficieront de plats et boissons aromatisés au cumin, romarin, curry, clous de girofle. Les assaisonnements sous forme de vanille, cannelle, gingembre conviennent également. Un déferlement de forces sexuelles sera également assuré par les odeurs de pin, bergamote, orange, muscade, cèdre, bois de santal.
Expérimentez avec des aliments, des épices et des parfums. Après tout, ce sont les moyens les plus inoffensifs, mais assez efficaces pour améliorer le désir et la puissance, quel que soit l'âge.